11 avr. 2016

Ma liste de Ross : Top 5 de beaux gosses

Aujourd'hui, je vous propose un article super léger, que je dois faire depuis une éternité ! Je l'ai découvert via un article sur le blog d'Emeline il y a plusieurs mois. Ceux qui connaissent Friends reconnaîtront sûrement le principe. Pour les autres – ça existe ? – petite explication : dans la série, Ross a dressé une liste des 5 célébrités qui valent tellement la peine que, si l'occasion se présentait, il serait autorisé à draguer, même en couple.

Je me suis donc – enfin – attelée à cette lourde tâche. Il faut savoir que j'ai environ un crush par semaine, ça n'a donc pas été facile. J'ai d'office éliminé les morts genre Heath Ledger et James Dean – que j'adore – par crainte d'être un peu glauque. Notez aussi que j'ai arrêté de « fangirler » depuis quelques années. Les mecs de ce top sont peut-être les pires crétins du monde, je ne suis pas au courant. Ce top est donc pour le plaisir des yeux et, peut-être, en passant, (re)découvrir quelques films/séries.

Enjoy !


1. Eddie Redmayne :
Découvert dans la série « Les Piliers de la Terre » : le livre comme la série sont des tueries. Je les recommande. Il ne correspondait pas à l'idée que je me faisais de son personnage, mais il a réussi à me faire accrocher quand même. Bravo pour ça ! Je n'ai pas vu tous ses films, mais tous me donnent hyper envie. Il a le don de les choisir, de se construire une belle filmographie, et il est talentueux, ça ne gâche rien.
Il a un physique un peu atypique et son visage n'est pas « tout lisse », mais que de charme en un seul homme ! Ben oui, messieurs, c'est ça qui compte. On s'en tape que vous soyez Brad Pitt si vous avez le charisme d'une huître. Puis il est Anglais et il est oscarisé ! Bam bam. Il envoie du lourd, l'air de rien. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée parce que pour le moment, il me vend du rêve. Et j'ai hâte de le voir dans « Fantastic Beasts ». Bah oui, parce qu'en plus, c'est un sorcier, j'vous avais pas dit ?
Sinon, il est marié, mais bon… c'est un détail.


2. Harry Eden :
Et voici mon plus ancien crush dans cette liste. Trop sous-estimé selon moi – j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver une photo suffisamment large pour l'article, ça veut tout dire. Je ne parle pas de Daniel Craig, mais d'un autre Anglais : Harry Eden. Avec Daniel Radcliffe, c'est un de mes premiers coups de coeurs. J'ai un truc pour les Harry, que voulez-vous ? Il était tellement craquant en bad boy à chapeau haut de forme dans « Oliver Twist » ! Eh oui, pour moi, il a volé la vedette à Barney Clark – sorry, Barney. Il était aussi un enfant perdu dans « Peter Pan » – un film que j'ai regardé un nombre incalculable de fois : c'est simple, je connais les dialogues par coeur, faut pas le regarder avec moi, je suis pénible.
Depuis, avouez qu'il a bien grandi. Puberty done right ! En plus il a juste 26 ans, donc ça peut se faire, hein. Harry, appelle-moi à l'occasion, on se fait une bouffe.

3. Carey Price :
D'abord, je sais pas pourquoi j'ai choisi cette photo… laissez-moi tranquille ! Faut dire que les 3/4 du temps, il a quand même un grillage devant la face, on peut pas bien évaluer la marchandise. Hem. J'ai commencé à regarder le hockey chez ma propriétaire pendant mon échange au Canada. Évidemment, on tenait avec le Canadien de Montréal – allez savoir pourquoi je supporte toutes les équipes en rouge. Laissez-moi vous dire que Carey Price est freaking amazing – un peu comme notre Thibaut Courtois national, si vous êtes branchés football. Et en plus il est plutôt agréable à regarder. Personnellement, je le préfère à Brendan Gallagher, qui, d'après ce que j'ai compris, a un certain succès auprès de la gent féminine. Je regrette pas mal de ne pas avoir acheté de T-shirt de l'équipe… et que les matches soient pas diffusés sur BeTV. BeTV, si vous m'entendez, vous diffusez du GOLF et du POKER, programmez-moi du hockey, nondidjou.
Sinon, il est marié aussi. Voilà, voilà.

4. Taron Egerton :
J'ai pas laissé les Anglais de côté bien longtemps. Je vous présente le dernier venu dans ma liste, j'ai nommé : Taron Egerton. Remarquez que son nom et son prénom riment. C'est débile, mais c'est un détail qui fait la différence – ou pas, on s'en tape en fait. Découvert dans « Testament of Youth » – qui était moins bien que j'espérais, je trouve que c'est Alicia Vikander qui porte tout le film – et petite étincelle confirmée dans « Kingsman ». Regardez-moi cette mâchoire ! Dites-moi si je suis bizarre, mais j'ai un faible pour les belles mâchoires ciselées. Puis j'aime juste ses expressions faciales et son jeu d'acteur. J'ai hâte d'en voir plus. Il est en ce moment dans « Eddie the Eagle » soit dit en passant.

5. Francisco Lachowski :
Je termine en beauté avec un supermodel brésilien, rien que ça. Ne le répétez pas, mais je me découvre un faible pour les Brésiliens, récemment. Je vous laisse taper son nom sur google pour vous rincer les yeux tranquillement. Entre vous et moi, le mot clef « shirtless » peut s'avérer utile. Ceci dit, le petit Francisco, du haut de ses 24 ans est, lui aussi, marié. À ce stade là, c'est une épidémie, c'est pas possible !

En conclusion, trois sur cinq sont déjà mariés… et tous avec des blondes. Tant pis pour vous, les copains ! Je tiens aussi à m'excuser auprès de Nico Mirallegro – que j'hésite BEAUCOUP à rajouter dans le top. Regardez « My Mad Fat Diary », soit dit en passant, c'est un ordre, Kit Harrington, Josh Hutcherson, Joseph Gordon-Levitt, Matthew Lewis, Julian Schratter, Ryan Gosling, Grant Gustin, Hayden Christensen, Kevin De Bruyne (mais lui il s'en tape, il est carrément papa), Aaron Tveit, … et plein d'autres. Parce qu'au fond, je suis pas tellement difficile, vous savez…

Envoyez vos candidatures à jeunedemoiselle@…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire