30 juin 2013

June favourites


C'est un principe piqué aux youtubeuses, mais pourquoi seraient-elles les seules à le faire, hmm ? Comme on arrive tout doucement en Juillet, je me suis dit que ce serait un bon moment pour partager avec vous mes quelques coups de coeur du mois.

Kitten air :

Il faut d'abord savoir que j'ai redécouvert les vidéos de chats pendant les examens (oui, oui, pour décompresser, c'est le top). Moi, quand on mélange chanson décalée et petit chaton, je craque et je trouve forcément ça trop génial. Après the mean kitty song, que j'ai écoutée en boucle pendant un moment, j'ai donc craqué sur kitten air (full version), qui met en scène des chatons volants avec des petites capes. Ce n'est pas mon genre de musique à la base, mais comme c'est drôle et adorable, j'adhère. Attention, risque élevé de l'avoir en tête pendant… je sais pas, le reste de votre existence par exemple. Je vous aurai prévenus.

Mon sac pastèque :

Je l'ai eu à 10€ en liquidation chez H&M. C'était le dernier et j'ai tout bonnement craqué. Je le trouve adorable pour l'été, je suis sûre qu'il peut facilement ajouter du peps à une tenue (comme ça, hop, magie). La matière tressée (paille de papier, selon l'étiquette,… un style de raphia, je dirais) me fait délirer, j'adore y chipoter… et puis comme je me bourre la panse de pastèque en été (détail capital, je sais, vous n'auriez pas survécu sans) c'était presque une obligation de le prendre (sérieusement, il m'appelait «achète-moi, achète-moi !» j'ai pas résisté, je suis une faible).

Vernis Mavala Blue Mint & Frozen Berry :

Achetés en juillet l'an dernier (parce qu'ils allaient avec une bague que j'avais achetée juste avant… donc sur un coup de tête, et pourtant ils ne sont pas donnés) je les ai ressortis pour l'été. Comme je les ai trouvés en pharmacie, j'ai presque l'impression de faire du bien à mes ongles en les mettant, je ne m'ennuie même pas avec une couche de vernis transparents avant de les appliquer (à tort, peut-être). Ils vont super bien ensemble, mais j'aime aussi mettre le mint avec du vernis rouge (surtout en hiver/printemps) ou rose (pour l'été)… ou bien le frozen berry tout seul, qui rend vachement naturel une fois appliqué. Malheureusement, le mint a tendance à faire des bulles. Mais bon, il est tellement chou que je lui pardonne. Et, je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup le packaging des mavalas, ça me donne envie de commencer une collection.

Wallpaper Paper Dragon :

J'ai un écran de 1920x1200, alors j'ai parfois un peu de mal à trouver un fond d'écran (ces derniers temps, je mettais surtout des motifs… et j'en avais trop marre). Alors quand je suis tombée sur ink studio et sur ce superbe dragon en papier, je l'ai tout de suite installé. Ce n'est pas seulement un dessin ou une illustration 3D, non. Ils ont vraiment réalisé le dragon, et tout ce qui va autour avec du papier ! C'est hallucinant de penser que c'est la photo d'une maquette. Parfois, j'arrête ce que je suis en train de faire et j'admire simplement mon fond d'écran, je regarde les petits détails (et je me sens comme une merde, parce qu'il y a quand même des gens qui ont du feukin' talent dans le monde). Je vous invite fortement à aller faire un tour par ici si vous êtes bored de votre fond d'écran (ou que vous voulez voir des maquettes en papier à se taper le cul par terre… un million de fois).

4 commentaires :

  1. Je vois que tu as été bien conseillée sur la musique! B-|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mean Kitty Song, tu veux dire ? Yes ;D

      Supprimer
  2. Le sac pastèèèèque hiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'aime de plus en plus, je le martyrise avec des trucs trop lourds ou trop gros et il tient le coup, le brave :p

      Supprimer