8 juil. 2013

Dans ma valise

Je suis en vacances (à la Côte d'Azur, pour ceux ou celles que ça intéresse) depuis une semaine maintenant (d'où ma difficulté à publier de nouveaux articles). Petit aperçu de ce que j'ai emporté dans ma valise (en dehors de vêtements, bien sûr). Il me faut toujours trois plombes pour décider ce que je prends avec moi. J'ajoute, j'enlève, je me pose mille questions... et au final j'oublie toujours quelque chose. Mais je crois que je me suis bien débrouillée cette fois-ci... je vous laisse vous amuser à comparer (à me juger éventuellement, bouuuh) et peut-être à vous inspirer, peut-être qu'en me lirant vous vous rappellerez que oui, un maillot, ça pourrait être utile pour partir à la mer.


Pour m'occuper : en bas à gauche

Pour la route, j'ai pris un ipod et ma DS (idem) avec des jeux de rôle... et au final je me retrouve toujours à jouer à pokémon HeartGold (énorme coup de coeur, il faut dire que la version or était mon premier jeu sur GB color... et je l'ai toujours). J'ai aussi emporté mon carnet de croquis et des pastels et last but no least, de quoi bouquiner à la plage et à la piscine : Hunger Games 3 (en anglais, en espérant que ça durerait plus longtemps, ais non j'ai dévoré la trilogie) et la ligne verte (sous Hunger Games sur la photo) et j'ai terminé les deux, donc j'ai acheté La chatte, de Colette, au marché de Nice (et je l'ai fini aussi, j'aurais dû prévoir plus de lecture, mea culpa).

Pour la plage & la piscine : en haut à droite

Un sac de plage imprimé avec des flamands roses, grand, en toile, pratique, je crois que j'ai fait un bon investissement. J'ai aussi une brosse à cheveux et une pince pour les attacher avant de faire le grand plongeon dans le chlore et le sel de mer que mes cheveux adorent (et aussi parce qu'on sue moins, détail hyper fresh). Enfin, des petites palmes pour faire du sport de façon ludique... et un bikini, of course (et plus j'en mets, plus je me rends compte que c'est horrible pour nager. Quelqu'un en connaît un qu'on ne doit pas réajuster toutes les cinq minutes ? Ca m'intéresse).

Pour m'entretenir la façade : au milieu

Des bandes de cire froide, un rasoir et une pince à épiler parce que là, c'est le moment de les sortir. Pour me laver : un gel douche à la fraise, un shampoing et un après-shampoing à la banane de the Body Shop. Au cas où j'aurais envie de me maquiller, 4 rouges à lèvres (dont un MAC et un l'oréal, parce que choisir et moi, c'est compliqué), deux baumes à lèvres (labello et Claire's), un gloss (H&M), un mascara (shisheido), un trio d'ombres à paupière (bourjois) et un eye liner (bourjois). Et puis comme j'aime mes mains, j'ai aussi glissé dans ma trousse un gel lavant pour les mains à la mangue de the Body Shop et une crème hydratante Yves Rocher. Je garde le meilleur pour la fin, mon produit phare de l'été : le fameux monoï de Thaïti de Yves Rocher. Je suis dingue de son odeur, je ne pars jamais en vacances sans emporter et c'est multi-usages. je ferai peut-être un prochain article plus détaillé sur les façons dont je l'utilise, si ça vous intéresse !

Dites-moi dans les commentaires ce que vous, vous emportez, si vous voulez que je vous en dise plus sur une des choses citées ci-dessus, ou même quel est votre pokémon favori !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire