14 juil. 2013

Coup de projecteur : Ariana Perez

 

Je vous parlais récemment de ink studio et leurs fabuleuses sculptures en papier et, si vous me suivez sur pinterest (si vous ne le faites pas, c'est une erreur), vous avez dû remarquer que je "pinne" beaucoup de choses dans "Art". C'est comme ça que j'ai récemment eu un gros coup de coeur pour le travail d'Ariana Perez. Comme je trouve ses créations très estivales, j'ai décidé de vous les faire découvrir (non, ne vous agenouillez pas devant moi, ça me fait plaisir, voyons).

En voici une petite sélection :




Je ne vois rien que je n'aime pas. C'est doux et pêchu à la fois, les couleurs sont top (par moments, j'ai une relation quasi-fusionnelle avec le bleu tirant sur le cyan… et j'adore le mix orange-bleu), les mélanges d'éléments terre-mer-cieux me font rêver. Il y a une vraie poésie qui s'en dégage. Et dernier point fort que j'admire profondément : la composition. Je ne sais pas si c'est parce que je suis moi-même une grosse bouse à ce niveau là, mais je les trouve remarquables.

» Retrouvez-la sur behance ou sur society6

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire