26 juil. 2013

Coup de projecteur : Lookbook Wildfox (daisy's girls, automne 2013)

J'ai récemment eu un coup de coeur pour le nouveau lookbook de wildfox. En général, ils font un ou deux photoshoots qui ne me plaisent pas beaucoup… et puis un qui dépote. Celui-ci, en l'occurrence. J'adore quand les décors sont soignés et qu'il y a un esprit décalé, voire une certaine ironie ou une forme d'humour subtile : cerise sur le gâteau.

Concernant la marque, je trouve les vêtements ridiculement chers (c'est pas demain la veille que ma penderie aura la chance d'en voir l'ombre d'un fil) mais ils savent soigner leur image et ils ont l'oeil pour choisir les mannequins. En général, je pense qu'elles ont un truc en plus (comme Cintia Dicker ou Charlotte Free… c'est pas de la gnognotte). Dans cette série, c'est la toute pétillante Lais Navarro et son petit carré noir qui me sautent aux yeux, et volent la vedette aux autres (mention spéciale à son maquillage, d'ailleurs).

Les images en diront plus long que moi (j'ai eu un mal de chien à faire une sélection). Alors, je vous laisse en leur compagnie…
 












crédit images : wildfox

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire