1 août 2013

Le marché aux puces

Ce dimanche, comme j'avais congé, je suis allée faire un tour au marché aux puces (alors que j'ai trop la flemme d'aller faire les soldes, logique). Ca faisait très longtemps que je n'y avais pas mis un pied, j'avais oublié comme c'était bien. Celui auquel je suis allée a lieu dans la partie germanophone du pays. Je pense que pas mal d'objets viennent d'Allemagne. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai trouvé qu'il y a vraiment beaucoup de belles choses, que ça faisait moins miteux que d'autres marchés aux puces.

Donc, comme je ne ferai manifestement pas les soldes, je vais remplacer mon bilan soldes par celui du marché aux puces. J'ai deux montres anciennes (et je ne me rappelle plus du prix, mais j'aurais bien acheté beaucoup de choses sur ce stand là. Une petite dizaine d'euros grand maximum), une boîte à médicaments sur laquelle j'ai complètement craqué (4€), des cartes postales de Rock Hudson, Brigitte Bardot et Jane Mansfield (que je n'enverrai jamais à personne, faut pas déconner) et enfin deux cadrans de montres (1€ chacun) auxquels je compte donner une seconde vie… je me tâte encore sur ce que je vais en faire exactement. 



Je profite de cet article pour vous prévenir que je pars aujourd'hui en camp et que je ne reviendrai que le 11 août.
J'ai planifié quelques articles pendant mon absence. Si je n'ai pas fait de fausse manipulation, vous devriez quand même avoir un peu de lecture. Tenez-vous bien en mon absence, je vous fais des bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire