13 août 2013

J'ai commandé chez Rings and Tings

J'avais repéré le site de Rings & Tings depuis un moment, principalement pour ses bijoux. Pas chers, originaux, ils me faisaient drôlement de l'oeil, ces coquins. J'attendais que quelques amies se décident pour faire une commande groupée et atteindre la somme nécessaire pour avoir les frais de port gratuits. Surprise en y retournant le mois dernier, le site offre maintenant tous les frais de port ! Ni une, ni deux, je commande. 

J'ai choisi un petit top soldé, une bague-tirette, une bague H.P., une boucle d'oreille ear-cuff et des boucles d'oreilles licornes. Le tout pour 22,80£ (environ 26€, soit plus ou moins 5€ par objet). Ce ne sont pas les choses que j'avais repérées à la base (parce qu'elles n'étaient plus disponibles) mais je suis tout de même très enthousiasmée en passant ma commande le 24 Juillet. Plus qu'à attendre 6 à 10 jours ouvrables pour recevoir mes bijoux et mon débardeur. 


J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande le jour où je l'ai passée, un pour la confirmation de l'expédition et enfin une mise à jour avec un numéro de suivi. Je vois donc que mon paquet est expédié de Hong-Kong et je rentre le numéro qui me dit juste que c'est bien parti (ça ne sert un peu à rien. En même temps je n'avais pas payé de supplément pour avoir un suivi donc, je ne vais pas m'offusquer). Vu le pays de départ, je me dis que je vais poireauter un moment et que tout ça arrivera quand je serai partie.
Coup de bol, le paquet arrive le 1er août, juste avant que je ne parte. Le livreur sonne deux fois d'affilée et se casse, heureusement qu'il y a un petit sentier pour arriver à ma porte parce qu'il était en train de le descendre quand on l'a ouverte. La case "absent" est cochée sur le colis, il devait être pressé, ce monsieur. 

Ledit colis est une sorte de sachet avec le logo de Rings & Tings et un récapitulatif de ma commande… avec une faute puisque le total est en dollars américains plutôt qu'en livre (ça m'arrangerait si j'avais payé moins cher… j'avoue que je n'ai pas vérifié). Tout est bien là, emballé dans des petits sachets individuels et du papier à bulles. Tout est conforme, dans la bonne couleur et ressemble aux photos du site. J'ai droit à un papillon de rechange avec la boucle ear-cuff, ça tombe bien je les perds tout le temps. 



Au niveau de la qualité, ça n'a pas l'air topissime. Je ne les ai pas depuis longtemps donc je ne peux pas vraiment juger sur la durée (je reviendrai s'il y a de la casse). Le papillon d'une des boucles licornes ballote un peu, j'espère qu'il va tenir. Après avoir lu certaines critiques, j'ai mis une petite couche de vernis transparent à l'intérieur des bagues.
En tout cas, j'ai hâte d'avoir des occasions d'exhiber ces quelques nouveautés, je les aime déjà… et je crois avoir peu de chances de croiser quelqu'un avec les mêmes.

Je crois que je recommanderai sur le site… surtout que j'ai repéré un sac qui me plaît bien. 

Dites-moi si vous avez déjà commandé sur le site et surtout comment ça s'est passé !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire