10 août 2013

Série Disney Princesses Cakes

Je me suis lancée cette semaine dans une série de bijoux en pâte fimo. J'ai décidé de faire des gâteaux à l'image des princesses Disney. J'aime essayer de capturer l'essence d'un personnage, d'un histoire pour la retransmettre dans… de la… bouffe. C'est pas très poétique, dit comme ça mais passons. 

Je pense faire deux bracelets et deux paires de boucles d'oreilles par princesse. Pour le moment, j'ai déjà réalisé des gâteaux Belle et Ariel. Je pense que le pari est relativement réussi (enfin, j'espère parce que j'y ai passé du temps quand même, c'était assez fastidieux.) 
Je vous laisse juger par vous-même avec les images ci-dessous… je pense que je posterai toute la série ici au fur et à mesure. Dites-moi aussi quelle(s) princesse(s) vous voudriez voir ensuite !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire