5 mai 2014

Promenade au jardin

Cet article est complètement spontané. Si vous me suivez un peu, vous avez remarqué que je ne poste plus grand chose pour le moment. La raison : je suis comme tout le monde et mes examens se font très menaçants à l'horizon (imaginez des gros nuages noirs qui grondent) et avant eux, la remise des travaux. Si ça peut vous rassurer, j'ai plein d'idées d'articles et de vidéos, je suis en train de tester de nouveaux produits de maquillage… bref, je ne chôme pas complètement. Je manque simplement de temps pour rédiger et je suis en plein stress. 

Comme je ne suis pas la seule dans le cas, j'ai eu envie de vous faire un petit article pour vous rassurer (je suis en vie). Pas trop de blablas, quelques photos. Pour le repos des yeux et des méninges 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire