9 juil. 2015

Festival Look

Même si c'est ce que j'aime faire, jusqu'à aujourd'hui je n'avais proposé qu'un seul maquillage sur ma chaîne youtube. Un peu la faute à la luminosité que je trouve pas terrible (pour bien faire je devrais m'acheter des lampes, mais je n'ai pas le budget), un peu de l'appréhension de ma part aussi. J'ai quand même envie de m'y mettre plus sérieusement. Vous devriez voir arriver prochainement quelques vidéos – encore timides, sans doute – dans ce sens.

Toujours est-il qu'en l'occurence, je profite du come back de la saison des festivals pour vous proposer un look adapté à l'occasion ! Je vous montre dans cette vidéo un maquillage, une coiffure et une tenue. Comme le titre de l'introduction l'indique, j'ai réalisé cette vidéo dans l'optique d'en faire une mini « série ». Traduction : une seconde suivra. Elle sera toujours sur le thème des festivals, mais aura un titre du type « conseils pour survivre en festival ».

Je rappelle que vous pouvez vous abonner à ma chaîne pour être sûr(e) de ne pas la louper – et pour me faire plaisir – ou encore me suivre sur les réseaux sociaux (twitter et facebook sous le nom duckyoudarling)

J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me donner votre avis ;)
 

Dans cette vidéo :
MAQUILLAGE :
- Base : Hema
- Ombres à paupière : Tarte (Tartelette palette) et Too Faced (A la Mode palette)
- Mascara : Annabelle (le big show)
- Rouge à Lèvres : Mac (violetta)
- Gloss : H&M
- Crayon Jumbo : NYX (milk)
- Pinceaux : Zoeva

CHEVEUX :
- Hairband : Sacha shoes

TENUE :
- T-shirt : American Eagle Outfitters
- Skort : New Look
- Chaussures : La Redoute
(anciennes collections)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire