24 août 2015

Première rentrée à l'université | vidéo

Après mon dernier article sur la sociabilisation à l'université, je continue sur ma lancée et vous propose aujourd'hui une vidéo sur la rentrée ! Je parle plus précisément de la première entrée à l'université qui est assez impressionnante. On a tendance à en faire tout un plat, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine. Ma rentrée, il y a quelques années, s'est très bien passée. Il s'est avéré que le rythme et l'ambiance universitaire me convenaient beaucoup mieux que ceux de l'école secondaire. Je me sentais globalement beaucoup plus libre ! Je vous souhaite vraiment que vos études supérieures soient aussi une sorte de « révélation » — même si le mot est un peu gros – et que tout se passe bien

J'espère que tout ça vous rassure un peu. Au pire, sachez que la rentrée n'a jamais tué personne. Tout le monde y survit. Si vous n'êtes toujours pas tout à fait tranquille, je vous montre dans ma vidéo quelques façons de commencer à s'organiser avant de rentrer. Juste histoire de se sentir un minimum préparé. Je vous montre aussi un maquillage-type que je pourrais porter à la rentrée. Je me sens beaucoup plus à l'aise pour varier un peu mon maquillage maintenant que je suis dans le supérieur. En secondaire, c'était grosso modo eyeliner + crayon noir. Et je m'apprêtais un peu plus pour aller au restaurant/sortir… Maintenant, je me sens moins « jugée » et ça fait du bien !



Dans cette vidéo :
PRODUITS UTILISÉS :
- Pinceaux Bamboo set ; Zoeva (ma review ici)
- Gimme Brow ; Benefit
- Tartelette palette ; Tarte
- Naked 1 ; Urban Decay
- primer ; Hema
- macara le Big Show ; Annabelle
- rouge en demi-teinte 03 ; Une Beauty (mon article ici)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire