27 août 2015

En bleu

mac electric eel

Subleem est un site communautaire axé sur la beauté. Je l'ai découvert récemment et m'y suis inscrite par curiosité. Régulièrement, l'admin du site propose un défi : un thème est proposé et les membres peuvent partager leurs réalisations (nail art, maquillage, tenue, coiffure…). Le dernier en date s'intitule « en bleu ». Ce type d'initiative me plaît beaucoup. J'aime voir les créations de différentes  personnes autour d'une même idée et me rendre compte de la créativité de chacun, de la diversité des propositions. J'ai naturellement voulu participer. 

Mon seul produit de maquillage bleu est mon fard mac. Je l'ai sorti de ma boîte et me suis mise à l'ouvrage. Au début, je voulais faire quelque chose de simple, un peu graphique, un détail.… mais j'ai dérapé ! Je me suis un peu laissée emporter et je ne sais pas comment décrire le résultat. Je peux juste vous dire que j'ai vaguement pensé à l'Atlantide. Je ne sais pas trop quoi penser du rendu. Je ne suis pas sûre que le maquillage soit tout à fait fini.

J'ai beaucoup apprécié participer au défi. J'ai hâte d'en faire d'autres ! 




6 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site, mais je trouve que c'est sympa de proposer des défis tous les mois ! :)
    J'aime beaucoup ton maquillage, et effectivement il y a ce petit côté Atlantide qui ressort ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime trop l'idée :) Et heureuse que tu voies aussi ledit côté "Atlantide", je me demandais si j'avais pas juste beaucoup trop d'imagination haha :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci ! :) j'avoue que limite j'avais envie de mettre que celle-là :p

      Supprimer