10 août 2015

Tutorial : Détourner ses produits de maquillage (3 produits, 1 makeup)

Encore une fois, je vous propose deux vidéos l'une à la suite de l'autre. Il faut croire que quand je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter ! La prochaine publication sera un article classique, si certain(e)s s'en inquiètent ! 

Dans cette vidéo, j'ai voulu utiliser des produits d'une façon différente : j'ai décidé de ne pas m'arrêter à ce pour quoi ils ont été créés. Je voulais aussi montrer qu'on n'a pas forcément besoin d'une liste de produits longue comme le bras pour faire un maquillage complet — ou presque : j'ai finalisé mon teint et fait mes yeux. Je suis quand même restée sur quelque chose d'assez naturel, ce que j'ai fait est tout à fait portable au quotidien. En faisant cette vidéo, je pensais un peu aux personnes qui n'ont pas envie ou pas les moyens de se procurer beaucoup de produits.

J'espère que le concept vous plaît – parce que c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir et dites-moi si une deuxième édition de cette vidéo vous intéresserait ! Si oui, dites-moi aussi si vous voudriez un look naturel comme aujourd'hui ou quelque chose de plus marqué, voire un maquillage de soirée, pourquoi pas ?



Dans cette vidéo :
PRODUITS UTILISÉS :
- Bronzer Bahama Mama, the Balm (ma review ici)
- Blush up ! Essence
- Palette A la Mode, Too Faced
- Kit Bamboo Set, Zoeva (ma review ici)

natural makeup look tuto makeup with 3 products

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire