31 août 2013

Coup de projecteur : Anton Tang



Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit coup de projecteur. Aujourd'hui, à l'honneur : Anton Tang. Je crois qu'il est assez connu sans l'être, au final. Hem, ça ne veut rien dire, ça ? Moui, je m'explique : ses photos tournent beaucoup sur la toile et il est fort probable que vous en ayez déjà vu une… mais de là à savoir qui en est l'auteur, il y a un monde. 




J'adore la douceur et la poésie dans la mise en scène de la vie de ces petits bonshommes en carton. Ils me font vaguement penser à wall-e ou aux schtroumpfs (voire même les petits hommes de luminus… hem hem, je suis bizarre). Bref les couleurs sont superbement douces et les mises en scène adorables. Quelques photos valant mieux qu'un long discours, je vous laisse en leur compagnie :








» Retrouvez-le sur son site ou sur deviantart

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire